AccueilGalerieMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Void Reaveeeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombretoile
Posteur

MessageSujet: Void Reaveeeeer   Mer 12 Nov - 16:55

Hey Hey les Syphnéchouw je vous apporte une vidéo de Void Reaver faite sur officiel pour vous aider a élaboré votre technique =) A moin que vous l'ayer déja down ;O

Si non je vais tous vous expliqué et si besoin est je viendrai appliqué la tech avec vous IG

En faite ce boss c'est le plus weak de tous L'Oeil ^^ sur officiel sa réputation est : Si wipe sur Void go delette ou migration x) et j'approuve totalement car il est super facil ^^

En faite le boss a part taper faire une aoe au sol pour les cac et balancer des boules il fait rien ! (vous le saviez déja ok ! ><^^)

-Il faut séparé le raid en plusieurs petit groupe : 4 dps distance avec un heal (donc 3 groupe au max ) disposer autour du boss suffisament loin les uns des autres
-Mettre tous les cac au cac constament apres l'aggro du tank (attendez 3-4 sec ) avec tous les cac 2 heal
-Deux tank avec chaqun un heal
-les heal seront tous groupez (Technique trés risqué mais sans aucun soucis si le raid est réactif et que vous faites pas du touche pipi en meme temps)

En gros un raid de 12 dps distance 6-7 heal 2 tank 5 cac (chiffre aproximatif) serait un raid parfait pour ce boss (le dps est plus long mais il a pas bcp de vie donc ca va)

Donc tous le monde font leurs job habituel boss sans surprise car une seul phase

Passons au bouboules, vous le verrez dans la video environ toujours 2 boules en l'air et une boule qui touche le sol en gros constamment 3 boules a faire attention.

Comme vous le savez les boules fixe une personne et se lance si la personne bouge aucun bléssé =) pas besoin de hunt en mode spé fuite avec 30% de run sa sert a rien on a largement le temps de courir !

Vous verrez de temps en temps une tête de mort aparaitre sur la tete des joueurs c normal c'est une addons du GM qui fait apparaitre une TDM au dessus de la personne dont la boule commencer a pop il a donc environ 5 -6 secondes pour s'en aller ainsi que le reste du groupe. Une boule pop toutes les 3 secondes il suffit d'etre réactif, jamais de boule au cac évidemment.

Je vous suggere maintenant de regarder la video et posez des questions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous a tous :^)

http://www.dailymotion.com/TONIO29820/video/x7dstc_void-reaver_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Doubitchou
Slick !

MessageSujet: Re: Void Reaveeeeer   Mer 12 Nov - 17:13

pas trop tôt mdr :p
j'espère que Blumy va en tirer profit x)
Death
Posteur

MessageSujet: Re: Void Reaveeeeer   Mer 12 Nov - 20:42

LoL ya l'air d'y avoir moin de boule on dirait , fin bref strate que j'avais deja vu et l'add on bin c'est big wibs je pensse !

Suffit d'etre réactif , bien ordonnée etc . . . Bref y tombera . . .
Kuzlo
Posteur

MessageSujet: Re: Void Reaveeeeer   Mer 12 Nov - 20:58

Je sais pas si c'est toi sur la vidéo Sombre mais va falloir que je te fasse un cours sur la spé des mages Very Happy
Sombretoile
Posteur

MessageSujet: Re: Void Reaveeeeer   Mer 12 Nov - 21:32

Sisi c'est moi mais la je test plein de spé tkt j'ai une spé de merde constante ^^ (mais ce que tu sais pas c'est que sur offi toute les spé on changer ^^ on est en 3.0.3 donc deja y'a un nouveau pouvoir ultime dans chaque spé et tout et differents, bref c le bordel ^^
Kuzlo
Posteur

MessageSujet: Re: Void Reaveeeeer   Mer 12 Nov - 22:06

Tkt je me suis tenu au courant des changements et j'ai déjà fait des simulations de template Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Void Reaveeeeer   

Void Reaveeeeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1